Ville Inter Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville Inter Virtual

La vie dont vous avez toujours rêvé est ici
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cherche des morceaux [PV Oske]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuso Otsoi
Guitarriste de Blast
Kyuso Otsoi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2008

Cherche des morceaux [PV Oske] Empty
MessageSujet: Cherche des morceaux [PV Oske]   Cherche des morceaux [PV Oske] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:11

Kyuso et Oske étaient assis autour d'une table se creusant la tête sur des feuilles pour trouver des morceaux pour le groupe. Kyuso releva soudain la tête et dit :

"J'ai trouvé un truc pas mal, regarde."


Il tendit la feuille à Oske qui la prit l'air libéré en quelques sorte. Il y jeta un coup d'oeuil et lui redonna.

"Alors qu'est ce que t'en pense ? Si sa te plaît, il faut trouver l'accompagnement batterie basse et les paroles de la chanson."


*C'est pas trop mal, je suis content, le boulot est pas terminée mais bon ... Nous on travaille pendant que les soulards flemmardent, c'est pas juste ! A la basse l'accompagnement qui serrais bien se serrait ... *
Revenir en haut Aller en bas
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

Cherche des morceaux [PV Oske] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des morceaux [PV Oske]   Cherche des morceaux [PV Oske] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:41

Oske lit le papiers,des bémols,des croches des doubles croches et ainsi de suite,une assez belle musique qu'il apprécia,les paroles n'étaient pas encore mis en place mais c'était bien,après une petite heure de répet' lui et Kyuso était vraiment fatigué,Oske prit alors deux verres d'eau et en donna un a Kyuso e lui lançant une des ses phrases:

"T'inquiètes c'est pas de la bierre,au fait...heu non laisse tombé ..."

Il resta assis sans rien faire toujours a regarder le ciel et a penser et penser tout seul,Kuso était beacoup plus gentil quand on le connaissait....
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Otsoi
Guitarriste de Blast
Kyuso Otsoi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2008

Cherche des morceaux [PV Oske] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des morceaux [PV Oske]   Cherche des morceaux [PV Oske] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:57

"Merci, bon on mettras au taf les deux flemmards soulards, on vas leur mâcher tout le boulot quand même !"

Il sourit à son habitude, et il lança à Oske :

"Alors comme sa, y a un Yakusa complétement taré chez toi ? Sa doit faire bizarre de se réveiller tous les matins et de voir un psycopathe !"

Kyuso rigola et but une gorgée d'eau, elle avait un arrière goût d'alcool, sûrement les vers avez servit beaucoup pour boire. Une expression de bien être passa sur son visage.

*Ahh ! Je suis bien ici, j'ai plus envie de bosser, mais de jouer ! Je vais peut être essayer, si je trouve le courage de me lever, mais c'est pas gagné ! Je me demande comment Nick a régit avec Nana ... ? Pfu j'men fou de toute manières !*


"Je vais essayer de jouer ce morceau pour voir un peut plus clairement ce que sa donne, tu serras mon public !"

Il fit un clin d'oeuil à Oske et prit sa guitare, il la sortie de sa housse et mit la sangle qu'il ne laisser jamais accrocher à sa guitare quand il la rangée de peur de l'abimer. Une fois en position, il regarda attentivement la partition, une petite lecture ne pourrais pas lui faire de mal. Il se mit enfin à jouer, les sons résonnés dans toute la pièce, on entendait un son rapide, clair. Il arriva à la fin du morceau après 4 bonne minutes, pas une seul fautes, il était très satisfait de sa préstation !
Revenir en haut Aller en bas
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

Cherche des morceaux [PV Oske] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des morceaux [PV Oske]   Cherche des morceaux [PV Oske] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:01

[pas moi pour le mess sérieux]

Oske rit un certain moment et répondit a la question de Kyuso en lui balançant:

"YEPPPPPPPPPPP un gros petit yakuza tout minuscle et tout pas costeau enfin c'est comme ça que je l'appelle et il est franchement pas sympa enfin parfois ça s'arrange parfois non mais il est serviable en tout cas ce petit!"


Il regardait par la fenêtre et décida de s'en allait en le précisant a Kyuso
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Otsoi
Guitarriste de Blast
Kyuso Otsoi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2008

Cherche des morceaux [PV Oske] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des morceaux [PV Oske]   Cherche des morceaux [PV Oske] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:41

"Je sais pas toi, mais j'ai plus envie de bosser, ils doivent faire un peut de boulot eux aussi ! On vas pas tout leur faire, alors j'pense que je vais rentrée chez moi !"

Il dit sa en sortant un paquet de cigarette de sa poche et il en alluma une la mettant à sa bouche, il en proposa une a Oske :

"T'en veut une ? Si tu fume pas surtout refuse, hein ! Après tu t'arrête plus ..."


*Il fume au moins ce mec ? Bas ... Il boit donc, il fume ! Rien que de me le dire sa m'amuse et puis de toute façon sa vaut rien de lui demander.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des morceaux [PV Oske] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des morceaux [PV Oske]   Cherche des morceaux [PV Oske] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des morceaux [PV Oske]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche kyuso
» Un groupe qui cherche des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Inter Virtual :: La ville :: Salle de concert :: Salle de répet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser