Ville Inter Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville Inter Virtual

La vie dont vous avez toujours rêvé est ici
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Cherche kyuso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick
Dragueur A L'eau De Rose
Nick


Messages : 183
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36

Cherche kyuso Empty
MessageSujet: Cherche kyuso   Cherche kyuso Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:10

"Bon suis moi nana

Même si on est dimanche il reste souvent en salle de musique"


Il voit qu'il commence à rougir et à essayer de lâcher leur empoignade

"Quoi!!! tu va pas me dire que t'as peur?? Tu chante comme une déesse, il peut que approuver ta venue dans le groupe"

Ils entrent dabs la salle de musique

"Salut kyuso ca va, j'ai quelqu'un a te présenté"
Revenir en haut Aller en bas
https://vivirtual.superforum.fr
Kyuso Otsoi
Guitarriste de Blast
Kyuso Otsoi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2008

Cherche kyuso Empty
MessageSujet: Re: Cherche kyuso   Cherche kyuso Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:29

Kyuso était assis au milieu de la salle quand il vit débouler Nick avec une charmante jeune fille.

"T'a de la chance de me trouver ici ! Je te rappelle qu'il y avait très peut de chance pour que je soit là comme je sèche tout le temps ! Bon, présente moi cette charmante jeune femme, enfin j'imagine que c'est elle que tu doit me présenter ta copine ?"

Kyuso un sourire en coin avança et tendit une poignée de main à la jeune inconnue.

"T'a de la chance de l'avoir, c'est un bon garçon même si il est gonflant de temps en temps !"
Sa remarque installa un silence puis Nick essaya de le taper, commença une course poursuite assez ... comique dans la classe.

"Quoi ? C'est pas ta copine, j'ai gaffé ? Qu'est ce que j'ai fait !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
¥Chanteuse Rock¥
Nana Osaki


Messages : 125
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31

Cherche kyuso Empty
MessageSujet: Re: Cherche kyuso   Cherche kyuso Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:34

Je m'étais fait tiré par Nick depuis les rues jusqu'à l'université du moins l'école que j'avais quittée depuis le lycée. Il me tira jusqu'au deuxième étage un salle de cours, cours de musique plus précisement c'est vrai que j'avais pas réellement envie de rester dans mon coin à chanter mais bon. Je souris et rentra avec Nick quand je vis le prétendu Kyuso je fut comme pétrifier c'était comme si tout c'était arrêter à cause de se mec qui m'était encore inconnu. Lorsqu'il dit que Nick et moi étions ensemble j'aurais aimé le frappé mais bon Nick s'en chargea et se fut une petite course poursuite improvisé dans la salle de cours. Je mit doucement à rire jusqu'à se qu'il se calme tout les deux.

Je suis pas la petite amie de Nick suis juste une amie si non je me présente Nana Osaki enchanté de te rencontré Kyuso.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edenne.forums-actifs.com/index.htm
Kyuso Otsoi
Guitarriste de Blast
Kyuso Otsoi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2008

Cherche kyuso Empty
MessageSujet: Re: Cherche kyuso   Cherche kyuso Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:43

Au bout d'un bon moment, Nick et Kyuso ce calmèrent, pendant que la jeune femme rigoler doucement. Elle lui dit :

"Je suis pas la petite amie de Nick suis juste une amie si non je me présente Nana Osaki enchanté de te rencontré Kyuso."

"Ok Nick mais, si c'est pas ta copine, pourquoi tu me l'a présente ?"

Il dit sa avec une voix chargée d'espoir ce qui témoigner de son envie de devenir professionnel à la guitare. Il regarda Nick d'un regard accusateur du style : "Pourquoi laisse tu temps de suspens ! ?"

* A Nick t'abuse, sa t'amuse tellement de me voir languir, attendre et attendre encore ! Ffff c'est pas drôle du tout ! Cette fille, si sa ce trouve, c'est une chance de réaliser mon rêve, se dont je rêve depuis que j'ai toucher le manche d'une guitare !*
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Dragueur A L'eau De Rose
Nick


Messages : 183
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36

Cherche kyuso Empty
MessageSujet: Re: Cherche kyuso   Cherche kyuso Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:29

"Bon alors je t'ai amené cette charmante jeune fille (qui n'est pas ma copine, malheuresement pas encore du mons ^^) car elle voudrait faire parti d'un groupe, elle est chanteuse et eelle a une voie divine. Donc si tu pouvais l'écouter j'en serai satisfait. Serieux, si elle fait pas parti du groupe, je me tire, ya pas plus belle chanteuse qu'elle. Donc tu sais ce que tu doit faire."

Il regarda nana, qui était toute rouge. Mais elle surissait.

"Bon je te laisse juger par toi même."

il se tourna vers nana

"Tu peux chanter ce que tu m'as chanté tou à l'heure s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
https://vivirtual.superforum.fr
Nana Osaki
¥Chanteuse Rock¥
Nana Osaki


Messages : 125
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31

Cherche kyuso Empty
MessageSujet: Re: Cherche kyuso   Cherche kyuso Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:36

Je souriais toujours mais c'était impossible de ne pas rougir quand il me complimenta comme si il était tombé fou amoureux de moi je souris et j'acquiessa de la tête. Mais j'avais besoin de me sentir comme sur scène pour chanté devant la salle de musique il y avait une petite estrade je monta dessus.

Je dois juste t'avouer que je n'ai pas que cette chanson et puis j'en ai une autre je pense que Kyuso va l'adorér.

Je fixa le plafond un peu pour me donner du courage. C'était le moment où jamais de donner tout pour rentré dans se groupe.

When I was darkness at that time fueteru kuchibiru
Heya no katasumi de I cry
Mogakeba mogaku hodo tsukisasaru kono kizu
Yaburareta yakusoku hurt me

Nobody can save me
Kami-sama hitotsu dake
Tomete saku you na my love

I need your love
I'm a broken rose
Maichiru kanashimi your song
Ibasho nai kodoku na my life

I need your love
I'm a broken rose.
Oh baby, help me from frozen pain
With your smile, your eyes, and sing me, just for me

I wanna need your love...
I'm a broken rose
I wanna need your love...

When you were with me at that time anata no kage wo oikakete
Hadashi de kakemekete stop me
Tozaseba tozasu hodo motsureteku kono ai
Yuruyaka ni yasashiku kiss me

Nobody can save me
Kogoeru bara no you ni
Yasashiku nemuritai my tears

I need you love.
I'm a broken rose.
Kareochiru kanashimi my soul
Kuzureochiru kodoku na little girl

I need you love.
I'm a broken rose.
Oh baby, help me from frozen pain
with your smile, your eyes, and sing me, just for me

I wanna need your love...
I'm a broken rose
I wanna need your love...

I need your love
I'm a broken rose
Maichiru kanashimi your song
Ibasho nai kodoku na my life

I need your love
I'm a broken rose.
Oh baby, help me from frozen pain
With your smile, your eyes, and sing me, just for me

I wanna need your love...
I was a broken rose
I wanna need your love...



J'avais chanté entièrement la chanson je la connaissais par coeur et une fois que j'avais commencé je ne pouvais m'arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edenne.forums-actifs.com/index.htm
Nick
Dragueur A L'eau De Rose
Nick


Messages : 183
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36

Cherche kyuso Empty
MessageSujet: Re: Cherche kyuso   Cherche kyuso Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:42

Il applaudi pendant une dizaine de seconde

BRAVO !!!

Il regarda kyuso l'air méchant

"Si tu la prend pas c'est que t'es un fou "

"Bon je prend la décision pour toi, t'es prise ma belle"

Il alla vers nana et lui pris la main esperant qu'elle est une réaction

Il luis sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://vivirtual.superforum.fr
Nana Osaki
¥Chanteuse Rock¥
Nana Osaki


Messages : 125
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31

Cherche kyuso Empty
MessageSujet: Re: Cherche kyuso   Cherche kyuso Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:49

J'étais tétanisé et si il n'aimait pas se que je venais de chanté pourtant cette chanson était la plus belle que j'ai écrite. Je fixa Nick qui était émerveillé quand à Kyuso il était impassable sans grande réaction comme si se que je venais de faire ne l'avais pas touché. Quand Nick me dit que je fesais partie du groupe je ne compris pas réellement pourquoi il m'avait présenté à Kyuso alors que c'était lui qui venait de prendre la descision. Je le fixa assez longement sans trop bougé puis m'approcha de Kyuso.

Et toi dit moi es-ce que je fais partie de ton groupe ou non. Du moins se seras un de mes rêves qui disparaitra encore en fumé se n'est qu'un autre après tout.

Je me retourna et commenca à partir sans réellement remercier Nick après tout c'était Kyuso le chef du groupe et ce n'était qu'à lui de décidé. Je repris mon pull que j'avais retiré en entrend pour ne pas avoir trop chaud parce qu'il fessait bon dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edenne.forums-actifs.com/index.htm
Kyuso Otsoi
Guitarriste de Blast
Kyuso Otsoi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2008

Cherche kyuso Empty
MessageSujet: Re: Cherche kyuso   Cherche kyuso Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:00

Kyuso avait écouté la jeune dont il ne connaissait toujours pas le nom chanter, à son habitude son visage rester impassible avec un petit sourire en coin, impossible de savoir réellement ce qu'il pensait. La jeune fille du mal l'interpréter car elle voulait l'accord de Kyuso et pas vraiment celui de Nick, le jeune homme étant tomber fou amoureux d'elle, il ne pouvait que dire oui. Elle se sentait certainement mal, elle voulut partir elle prit son pull et se dirigea vers la sortie de la salle. Kyuso par simple égoïsme mais reconnaissant son talent l'arrêta :

"Attend, tu chante très bien, je te donne mon accord, en plus si je ne te prend pas je perd un membre alors ... Et sache que je ne me sens pas obligé à cause de Nick, c'est vraiment ce que je pense ! Et puis il y a mon côté égoïste aussi, sa me donne des chances de réaliser mon rêve à moi, le seul que j'ai jamais eu..."

Il lança tout de même un regard noir à Nick, être si agressif avec lui pour une fille, en plus, il n'avait même pas essayer de l'écouter, de le laisser parler. Il avait l'habitude de ne pas parler pour rien dire, il jugea donc inutile de faire remarquer à Nick ce qu'il savait déjà.

*J'espère au moins qu'il n'est pas indiférent à ce qu'il a fait et le regard qu'il m'a lancé. Sa me fait penser au caractère de ... Sae... Pourquoi je peut pas tout simplement oublier, pourquoi tout me fait penser à elle ... Allez ! Casse toi de ma tête ! *

"Bon j'y vais la répéte c'est demain oublier pas ..."

Kyuso se leva et partie de la salle sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
¥Chanteuse Rock¥
Nana Osaki


Messages : 125
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31

Cherche kyuso Empty
MessageSujet: Re: Cherche kyuso   Cherche kyuso Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:08

Je me retourna lorsqu'il m'arrêta pour me dire que c'était okay et que je fesais partie du groupes j'avais le coeur qui battait la chamade j'allais enfin devenir une Chanteuse pro du moins je l'espèrais avant que Kyuso sorte de la salle je l'arrêta en tendant simple le bras les yeux regardant le sol comme si il l'avait fait exprès de ne pas se débattre pour continuer.

Venez chez moi au moins je pourrais vous offrir une bière bien fraiche du moins si vous tenez l'alcool. Merci Kyuso et je ne te considère pas comme quelqu'un d'égoïste parce qu'alors j'en suis une aussi je ferais tout pour devenir chanteuse pro' et même si ce n'était pas dans ton groupe j'aurais quand même percé dans le monde de la musique.

Je redressa la tête pour les regarder tout les deux j'avais l'impression que Nick c'était transformé en petit chien après que j'ai prononcé le mot bière c'est fou comme je n'arriverais jamais à comprendre les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edenne.forums-actifs.com/index.htm
Kyuso Otsoi
Guitarriste de Blast
Kyuso Otsoi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2008

Cherche kyuso Empty
MessageSujet: Re: Cherche kyuso   Cherche kyuso Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:17

"Non, c'est bon, j'ai pas vraiment le coeur à boire ou du moins à plusieurs ... Je vais y aller il faut que je bosse mais morceaux de guitare."

Kyuso était conscient, il faisait certainement de la peine à Nana, il en était sur Nick allait commencer à le détester, il ajouta donc pour que la jeune fille ne croit pas qu'il avait accepter qu'elle prennent le rôle de chanteuse par pitié :

" Ne t'inquiet pas c'est pas à cause de toi, tu m'a l'air sympa en plus, on doit se ressembler, tu m'a l'air si déterminée pour devenir pro dans le monde de la musique ... Tu a de la chance, ne lâche jamais prise et tu y arriveras et encore désolé de ne pas pouvoir venir trinquer ta venue dans le groupe."
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
¥Chanteuse Rock¥
Nana Osaki


Messages : 125
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31

Cherche kyuso Empty
MessageSujet: Re: Cherche kyuso   Cherche kyuso Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:24

C'était juste pour me trouver un colocataire et faire visiter mon nouvel appartement mais bon si tu veux pas tempis et bosse pas de trop suis sur que tu es déjà très doué.

Pour le remercier je me mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur sa joue. Après se petit baiser elle était devenu rouge les siennes ainsi que les miennes je me reprit rapidement pour ne pas qu'il pense que je le draguais bien que depuis que j'étais rentré dans cette salle et que mes yeux c'était possé sur lui j'avais comme quelque chose au fond du ventre. C'était peut-être ça que l'on appel l'amour ou simplement un mal d'estomac à cause du stresse. Enfin je lui souris et le relacha sans vraiment vouloir le retenir plus longtemps après tout c'était pas le moment pour qu'il me parle je pensais.

Mais si tu changes d'avis mon Appartement, il est dans l'immeuble assez occidental à côté du port et c'est le numéro 707 si le coeur te disait de venir boire une bière avec nous et puis fumé une clope.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edenne.forums-actifs.com/index.htm
Kyuso Otsoi
Guitarriste de Blast
Kyuso Otsoi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2008

Cherche kyuso Empty
MessageSujet: Re: Cherche kyuso   Cherche kyuso Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:34

Kyuso fut surpris que Nana se hisse sur la pointe des pieds et lui fasse un bisous sur la joue, si il s'y était attendue, il aurait décliné l'offre, Kick devait être si jaloux ...

*Et merde qu'est ce qu'elle fou ! Nick vas vraiment me detester, c'est lui qu'elle aurait du embrasser, du coup il doit être entrain de se torturer l'esprit du genre : *Nana a embrasser Kyuso en premier, avant moi, elle l'aime j'en suis sur !* Vus comme il l'aime sa doit être un peut près sa ... Sa craint, c'est risquer pour le groupe ça ! Est ce qu'elle s'amuse de voir Nick comme sa ou n'a t-elle pas remarqué comme il la regardée, comme il la défendait ...*


"Je passerai peut être mais y a très peut de chance et puis je dois aller faire mes courses c'est le désert du Sahara dans mon frigo ! ... Bon à plus !"

Il sourit comme si de rien n'était et lança un regard plein de compassion à Nick, il espérai qu'il arriverait à la conquérir, mais c'était mal parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche kyuso Empty
MessageSujet: Re: Cherche kyuso   Cherche kyuso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche kyuso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un groupe qui cherche des membres
» Cherche des morceaux [PV Oske]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Inter Virtual :: La ville :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser