Ville Inter Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville Inter Virtual

La vie dont vous avez toujours rêvé est ici
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Oske Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

Oske Présentation Empty
MessageSujet: Oske Présentation   Oske Présentation Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:26

Nom :Ozawa
Prénom :Oske
Age :20 ans
Description physique (au moins 3 lignes) :Oske est tout d'abbord quelqu'un de pas spécialement grand,ni mince ni gros on peut en déduire qu'il est moyen,tel le soleil ils sont étincelants et tel le feu très brillants ce ne sont autres que ses yeux,des yeux de magiciens si beaux et pourtant si simples,son nez est très simple et sa bouche assez fine,son visage est arrondi et ses cheveux en pics montrent son côté jeune garçon,il est assez musclé même si il ne le montre pas.
Description morale (au moins 2 lignes) :Amical et intelligent,fort et compétitif ceux sont là quelques adjectifs le démontrant dans l'ensemble de sa moralité,il est quelqu'un de très excité et de très franc,on peut toujours compté sur lui même dans un cas mortel,il a une vue de la vie complètement enfantine,pourtant son intelligence est utilisée dans toutes ses mésaventures.
Qualités (au moins 2 lignes) :Plus ou moins fort et amicale,il aime bien rendre service et on peut compté sur lui,quelqu'un d'honnête et de perspicace,il n'y en a pas deux comme lui,que dire de plus si ce n'est qu'il est presque parfait...
Défauts (au mois 2 lignes) :Complètement surexcité,ne pouvant jamais se contrôler il est assez colérique et se met en colère très même trop rapidement,détestant les politiciens et les aristocrates il pourrait les envoyé en enfer.
Autre (facultatif) :Hellow' Seth is MEeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Dragueur A L'eau De Rose
Nick


Messages : 183
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36

Oske Présentation Empty
MessageSujet: Re: Oske Présentation   Oske Présentation Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:35

Bienvenue Seth (ou devrais-je dire oske)

Présentation accepter

Tu peut commencé a jouer

Tu choisi quoi comme groupe??
Revenir en haut Aller en bas
https://vivirtual.superforum.fr
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

Oske Présentation Empty
MessageSujet: Re: Oske Présentation   Oske Présentation Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:38

je prend danseurs et comme rang breakdancer s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Dragueur A L'eau De Rose
Nick


Messages : 183
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36

Oske Présentation Empty
MessageSujet: Re: Oske Présentation   Oske Présentation Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:40

ok

Je fais les rangs dès que je peut et je te met breakdanceur
Revenir en haut Aller en bas
https://vivirtual.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Oske Présentation Empty
MessageSujet: Re: Oske Présentation   Oske Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oske Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des morceaux [PV Oske]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Inter Virtual :: La vie du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser