Ville Inter Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville Inter Virtual

La vie dont vous avez toujours rêvé est ici
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Arrivé au local, rencontre avec suki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick
Dragueur A L'eau De Rose
Nick


Messages : 183
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36

Arrivé au local, rencontre avec suki Empty
MessageSujet: Arrivé au local, rencontre avec suki   Arrivé au local, rencontre avec suki Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:55

Il marchait tranquillement dans la rue pour aller au local de rédaction. Arrivé devant la porte il l'ouvrit et sentit une odeur exellente, c'était la plante exotique de l'acceuil. Elle avait un parfun fruité exellemnt.

Il monta les marches pour aller à son bureau qui était au 6ème étage, malheuresement, iln'y avait pas d'ascensseur

Il rentra dans son bureau et entendit un voie


"Bonjour nick, je suis suki la co rédactice de la gazette

Entrait, entrez..."
Revenir en haut Aller en bas
https://vivirtual.superforum.fr
Suki Kinomoto
♪Singer and Dancer♥
Suki Kinomoto


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2008

Arrivé au local, rencontre avec suki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au local, rencontre avec suki   Arrivé au local, rencontre avec suki Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:38

[hj: Parle pas à ma place >.<' ]

Première journée. Elle avait fait son application et avait été choisit. Elle en avait été tellement contente, qu'elle en avait sauté de joie. Elle adorait écrire et elle allait enfin pouvoir mettre son talent au service de quelqu'un. Et aujourd'hui, c'était sa première journée.

Suki devait donc aller voir le patron avant toute autre chose. Un sourire plaqué sur ses lèvres, elle ouvrit la porte du bâtiment. Elle prit une grande bouffé d'air et sentit un parfum des plus exaltant. Elle regarda un peu l'entrée et vit une belle plante tropicale. L'odeur devait venir de là. Elle sourit un peu plus, puis prit les escaliers. Elle monta chaque marche d'un pas déterminé. Puis, elle vit la porte qui menait au bureau du chef. Elle prit une grande respiration et cogna à la porte. Elle l'ouvrit légèrement et tout en restant dans l'embrasure de la porte elle dit d'une voix claire et enjouée.


- Bonjour Nick ! Je suis Suki, la co-rédactrice de la Gazette.


Il l'inventa ensuite en entrer, ce qu'elle fit naturellement. Elle s'approcha ensuite de lui et lui serra la main pour être plus formelle. Elle dit alors :


- Je suis enchantée de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Dragueur A L'eau De Rose
Nick


Messages : 183
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36

Arrivé au local, rencontre avec suki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au local, rencontre avec suki   Arrivé au local, rencontre avec suki Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:07

Il réfléchit; et sourit. Une pensée venait de lui traverser l'esprit.

"Il faudrait touvais Les rédacteurs pour les differentes sections de la gazette... Et vous, que voulez vous avoir comme rebriques en plus de la supervisation de la gazette. Moi je prend article "musique" pour le moment bien sur."

Il sourit en voyant suki perplexe.

"Ca vous direz d'en parler dans un restaurant que je connait?? Je vous invite" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vivirtual.superforum.fr
Suki Kinomoto
♪Singer and Dancer♥
Suki Kinomoto


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2008

Arrivé au local, rencontre avec suki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au local, rencontre avec suki   Arrivé au local, rencontre avec suki Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:24

Suki écouta Nick parler et raconter tout ce qu'il avait à dire. Elle fut assez surprise autant par son bon organisation que par la rubrique qu'il avait choisit. Musique... pourquoi donc ? Elle ne dit pas mot à ce sujet, bien qu'elle était intriguer. Il devient bien y voir un groupe assez connu pour qu'il prenne ce choix. Elle vérifierais ça plus tard.

Puis, le jeune homme l'invita au restaurant pour en parler plus longuement. Un sourire s'étira sur les lèvres de Suki et tout en hochant la tête, elle dit :


- J'accepte avec plaisir votre invitation.


Elle se leva alors et suivit Nick vers ce restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Dragueur A L'eau De Rose
Nick


Messages : 183
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36

Arrivé au local, rencontre avec suki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au local, rencontre avec suki   Arrivé au local, rencontre avec suki Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:41

Il vit que suki était intrigé. Mais il se demandait pourquoi.Il réfléchi où ils pouvaient il se demanda où ils pourrer bien allait.

"As tu une idee où nous pourrions aller??"

Il prit suki par la main et sourit.

*Nana va pas m'en vouloir elle fait pareil avec oske*
Revenir en haut Aller en bas
https://vivirtual.superforum.fr
Suki Kinomoto
♪Singer and Dancer♥
Suki Kinomoto


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2008

Arrivé au local, rencontre avec suki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au local, rencontre avec suki   Arrivé au local, rencontre avec suki Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:01

La jeune femme était près de la porte attendant son patron. Elle lui avait proposé d'elle au restaurant, elle avait bien sur accepté. C'était toujours utile de manger lorsqu'on avait pas encore manger de la journée. Elle sourit légèrement à ses pensées. Puis, il arriva à ses côtés et lui demanda ou ils pourraient bien aller. Suki dirigea son regard vers Nick et le va un sourcil, puis en riant, elle dit gentillement :

- Vous savez, ça ne fait pas bien longtemps que je suis dans cette ville. Je ne la connais pas du tout !


Elle sentit alors une main se glisser dans la sienne. Elle baissa alors lentement ses yeux vers sa main et vis leur deux mains liées. Elle ne fit pas de commentaire, puis haussa les épaules. Ce n'était pas dérangeant. Elle espérait juste qu'il n'avait pas de petite copine. Elle ne voulait pas ce la mettre à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au local, rencontre avec suki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au local, rencontre avec suki   Arrivé au local, rencontre avec suki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au local, rencontre avec suki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suki Kinomoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Inter Virtual :: La ville :: Local de rédaction de la gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser