Ville Inter Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville Inter Virtual

La vie dont vous avez toujours rêvé est ici
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 O_o qui vas la?[NANA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

O_o qui vas la?[NANA] Empty
MessageSujet: O_o qui vas la?[NANA]   O_o qui vas la?[NANA] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:42

Une belle nuit s'annonçait,la lune était tout simplement magnifique et le calme régnait,c'est ainsi que notre cher Oske décida d'aller aux sources chaudes mixtes,il entrit et ne vit personne il se changea et entrit dans l'eau qui était vraiment très très bonne,il était bien détendue et il commença a prononcer quelques vers:

"Tel est ta douceur,tu es comme un oiseau qui s'envole,une abeille qui bourdonne,si douce et si gentille et si magnifique et fantastique,tu es mon ange et ma vie,tu es ma seule famille...j'aurais tellement voulu dire ça a une fille mais aucune d'elle n'essaye de me connaitre juste parce que je danse elle me croit complétement je ne sais quoi!!"

Il se rappella alors qu'il avait ramener avec lui un livre intitulé 'la peaux sur les os' étant au lycée il n'avait pas fait attention a ce genre de livres mais il devra se mettre a les lires maintenant,pas de chance....
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
¥Chanteuse Rock¥
Nana Osaki


Messages : 125
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31

O_o qui vas la?[NANA] Empty
MessageSujet: Re: O_o qui vas la?[NANA]   O_o qui vas la?[NANA] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:48

J'étais sortie de l'appartement en douce et m'était faufillé jusqu'au sources chaudes dommages elle était mixte et puis zut. J'avais besoin de voir du monde en entrant et en me changeant mettant un bikini dans les tons noirs j'entendis un jeune homme récité quelques vers que je trouvais des plus jolis je rentra dans la salle et trouva Oske. Je m'approcha et lui lanca doucement de l'eau en fesant attention de pas trop le mouillé.

Dit moi ces vers que je viens d'entendre il venait de toi je suposse après tout tu es le seuls à être dans les Sources enfin maintenant avec moi. Je dois t'avouer que c'était les plus beau vers que j'ai put entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edenne.forums-actifs.com/index.htm
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

O_o qui vas la?[NANA] Empty
MessageSujet: Re: O_o qui vas la?[NANA]   O_o qui vas la?[NANA] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:03

Oske se fit éclaboussait et ne savait pas par qui,il tourna sa tête et revit Nana,il ne l'a connaissait pas trop mais au moin il savait qu'elle était depuis quelques temps avec Nick,il la salua en répondant :

"Bueno merci Nana,je ne savais pas que tu aimais la poésie enfin je suis fier et heureux que tu aimes bien au moin ça fait une pesonne qui aimes ce que je fais!"

Il la regardait un peu géné de se retrouver dans les sources chaudes si Nick l'apprenait il le tuerai d'avoir vu sa petite amie comme ça enfin Nick traine avec toutes les filles c'est bien connu

*Et puis toute manière c'est pas ma faute!*
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
¥Chanteuse Rock¥
Nana Osaki


Messages : 125
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31

O_o qui vas la?[NANA] Empty
MessageSujet: Re: O_o qui vas la?[NANA]   O_o qui vas la?[NANA] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:10

Je lui souris et rentra dans l'eau qui était bien tiède je souris à Oske c'est vrai que l'on est souvent surpris de voir que j'apprécie la poésie et dans mes chansons j'essaie de le refleté.

Mais c'est vrai tu ne m'as jamais entendu chanté c'est dommage tu comprendrais que j'apprécie tout aussi bien la musique que la poésie.

Je regarda Oske il avait l'air un peu surpris que je dise celà alors je commenca doucement à m'échauffé la voix avant de chanté le refrain de Rose.

I need your love. I'm a broken rose.
maichiru kanashimi your song
ibasho nai kodoku na my life
I need your love. I'm a broken rose.
Oh baby, help me from frozen pain
with your smile, your eyes,
and sing me, just for me

I wanna need your love...
I'm a broken rose
I wanna need your love...


Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edenne.forums-actifs.com/index.htm
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

O_o qui vas la?[NANA] Empty
MessageSujet: Re: O_o qui vas la?[NANA]   O_o qui vas la?[NANA] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:20

Oske sourit et félicita Nana qui avait une voix splendide et douce,tellement forte et très spontané,il n'avait jamais écouté de musique avec un tel talent,il voulut lui aussi montrait son vrai talent a Nana,il sortit ses mains de l'eau,commença a danser le breack dance comme il l'avait fait la nuit avec Keiji mais là il danser et non pas frapper:

"I'm T.N.T. I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode!!!! TNT !!! oy oy oy !!!Yataa!!!"


Il sautait dans tous les sens et finit par faire sa première casse,il tomba juste a côté de Nana,le pauvre ne sentait plus ses os,il resta comme ça sans bouger sous l'eau il ne respirait même plus et même si il en sortait il lui faudrait être conscient...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
¥Chanteuse Rock¥
Nana Osaki


Messages : 125
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31

O_o qui vas la?[NANA] Empty
MessageSujet: Re: O_o qui vas la?[NANA]   O_o qui vas la?[NANA] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:26

Il était devenu fou une fois tombé j'ai eu qu'un réflex le sortir de l'eau et commencé le bouche à bouche et le massage pour qu'il puisse revenir à lui mais étant donné qu'il était dans un sal état en tombant. Je me doutais bien qu'il n'allait pas aller mieux tout de suite j'attendis un petit peu.

Oske oh ca va debout vieux.

Je le giffla doucement pour qu'il revienne à lui mais bon je préfèrais encore attendre un petit peu avant d'appeller les urgences.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edenne.forums-actifs.com/index.htm
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

O_o qui vas la?[NANA] Empty
MessageSujet: Re: O_o qui vas la?[NANA]   O_o qui vas la?[NANA] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:33

Oske ouvrit peu a peu les yeux et remarqua que Nana lui faisait du bouche a bouche,il se releva rapidement et essaya de se relever mais il retomba sur les genoux de Nana,il s'en voulait il ne souhaitait pas lui causer un quelquonque problème pourtant il était très tranquille,il s'excusa au près d'elle:

"Je suis désolé je suis un peu trop prétentieux je crois,c'est la première fois que je tombe je crois que je dois réessayer pour ne plus tomber et m'amélioré!!"


Il souriait et attendait la réponse de Nana qui ne paraissait pas très intrigué

*Au moin il a du goût Nick!*
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
¥Chanteuse Rock¥
Nana Osaki


Messages : 125
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31

O_o qui vas la?[NANA] Empty
MessageSujet: Re: O_o qui vas la?[NANA]   O_o qui vas la?[NANA] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:41

Je lui souris doucement en le voyant rouvrir doucement les yeux. Je lui caressa doucement le haut du front. Il était géné mais pourquoi je n'avais fait que le sauver d'une mort certaine alors je ne vois pas trop pourquoi Nick le prendrais mal.

T'a pas à t'excusé les erreurs de parcours sa arrive à tout le monde et puis je doute que Nick le prenne si il apprenne que j'ai sauvé le batteur du groupe. Allez soit pas géné va se serais moi qui devrais l'être je t'ai fait du bouche à bouche alors que j'avais un mec.

Je lui tira une petite langue pour rire et puis pencha doucement la tête sur le côté en affichant le plus éclatant des sourirs
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edenne.forums-actifs.com/index.htm
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

O_o qui vas la?[NANA] Empty
MessageSujet: Re: O_o qui vas la?[NANA]   O_o qui vas la?[NANA] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:50

Oske fit l'un des ses plus beaux sourires,il ne parlait plus,c'est vrai qu'elle lui avait fait du bouche a bouche mais ce n'était pas volontaire donc elle n'avait pas a s'excuser,il essaya de se relever mais en vain il resta donc sur ses genoux comme ça sans rien faire,contrairement a Nick il ne parlait pas souvent et encore contrairement a lui il avait plus d'expériences vu que Nick n'avait que 18 ou 19 ans.....il murmura:

"...Nana... si spontané et si rarissime,on ne peut la changé car c'est une envoyée du ciel....les anges n'égalent pas sa beauté......"

Il s'arreta là et s'endormi un tout petit moment ou plutôt il fermait les yeux il ne voulait pas montré que c'était lui qui chuchotait ce genre de choses....il n'était pourtant pas si renfermé et timide pourtant il ne voulait pas le montré....
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
¥Chanteuse Rock¥
Nana Osaki


Messages : 125
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31

O_o qui vas la?[NANA] Empty
MessageSujet: Re: O_o qui vas la?[NANA]   O_o qui vas la?[NANA] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:59

Je lui souris d'avantage ses vers était super mais qui d'autre que moi pourrais appréciez la poési. Je lui caressa doucement la joue alors qu'il se repossait doucement sur mes genoux. Je commenca doucement à trouver les paroles d'une nouvelle chanson après tout pourquoi ne pas exprimer mes sentiments a travers la chanson.


Can you feel it now
Can you feel it now
nami ni nomikomareta you ni
Pulling on my heart
Pulling on my heart
iki wo tome te wo nobashite

Baby kono sekai wa
kinou to wa chigau
anata no koto shika mienai
Baby my wish on a wing
kono sora wo saite
afureru hitotsu no kotoba de



Je regarda doucement le plafond et je m'arrêta au milieu de la chanson les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edenne.forums-actifs.com/index.htm
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

O_o qui vas la?[NANA] Empty
MessageSujet: Re: O_o qui vas la?[NANA]   O_o qui vas la?[NANA] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:09

Oske écoutait paisible quand il reçut une larme qui lui tomba sur la joue,il se releva du moins il essaya et il y ariva et regardait Nana pleurait,il ne comprit pas peut-être était-ce sa faute,il se lança en lui disant:

"Qu'est ce que j'ai fais ? Nana pourquoi pleures-tu es-ce que c'est ma faute? si oui je ferai mieux de m'en aller je n'ai pas envi de te voir pleurer ça me déplairait énormement et je ne le supporterai pas!!!"

Il resta la tête baissée étant sûr a cent pour cent que c'était de sa faute,il ne dit rien et resta a la regarder vraiment très géné..quand il essaya de la réconforté:

"Etoile ne pleure pas car sinon je perderai ma voie,étoile ne pleure sinon le ciel ne me guidera pas,étoile de mon amour étoile de tous les jours..."

Il avait prononcer des vers au hasard peut-être qu'elle l'aurait prit au plus mal..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
¥Chanteuse Rock¥
Nana Osaki


Messages : 125
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31

O_o qui vas la?[NANA] Empty
MessageSujet: Re: O_o qui vas la?[NANA]   O_o qui vas la?[NANA] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:15

Cette chason c'était vraiment se que je ressentais mais pourquoi être coincé entre deux mondes où la seul sortie serais les fuir tout les deux. Quand je ne sentis plus Oske sur mes genoux je baissa mon regard pour voir qu'il s'était redressé j'avais surement du le faire se redressé à cause d'une de mes larmes. Je lui souris pour le réconforté.

Ne t'en veux absolument pas, c'est juste que cette chanson est juste le reflet de se qu'il se passe pour moi.

Lune qui éclaire mes nuits
pourquoi ne croise tu jamais
ton frère le Soleil

Lui qui éclaire mes jours
sans me donner la même
chaleur que toi

Oh lune Reine
de la nuit éclaire moi
dans cette recherche de moi.

Je sortais cette série de vers qui ne se suivait pas réellement mais au moins je les laissais guidé ma voix comme si avec Oske je pouvais m'exprimer comme je l'ai toujours voulut.

[Ps: Sois pas méchant xD je sais pas pourquoi j'ai laché ses vers xD mais j'avais envie]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edenne.forums-actifs.com/index.htm
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

O_o qui vas la?[NANA] Empty
MessageSujet: Re: O_o qui vas la?[NANA]   O_o qui vas la?[NANA] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:22

Oske écouta ses vers et ne dit rien,il écouta et écouta jusqu'au final,elle n'arretait pas de pleurer,il ne put le supporter,c'était ce qu'il se disait alors il l'a prit dans ses bas et lui répétait ce que sa mère lui disait:

"Un ange n'a pas le droit de pleurer,il a le droit d'aimer et d'être aimer mais pas de pleurer,tu es un ange suis cette règle ne pleures plus jamais ou sinon je m'effacerai n'ayant pas accomplis ma volonté...."

Il s'était tue et la serrait toujours dans ses bras et aurait vraiment aimer rester comme ça mais Nick n'était pas quelqu'un qui partage et lui non plus mais il ne fit rien Nana aimer Nick elle jettera Oske enfin il le croit

*Il faut que je profite d'au moins un calin c'est tout ce que je peux en tirer*
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
¥Chanteuse Rock¥
Nana Osaki


Messages : 125
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31

O_o qui vas la?[NANA] Empty
MessageSujet: Re: O_o qui vas la?[NANA]   O_o qui vas la?[NANA] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:30

Je me sentis doucement tiré dans les bras d'Oske je l'écouta c'était comme si j'avais toujours voulut entendre ses mots de la part de ma mère qui m'avait abandonné quand je n'avais que 5 ans. Me laissant chez ma grand-mère. Cette vieille bique qui me fesait bosser jour et nuit.

Je te remercie Oske mais personne ne pourrais comprendre la souffrance que j'éprouve. C'est fou comme parfois le passé réapparais quand on en a le moins envie mais je te remercie de ne pas me laisser tombé Oske. Oske je peux te poser une question qui pourrais te géné et dont tu auras le droit de ne pas répondre si tu veux pas.

Je le regarda dans les yeux de peur qu'il me dise qu'il m'aimait ou même que je lui fasse de la peine mais il était là pour moi et parfois je me demandais si celà ne cachais de l'amour.

Oske es-ce... que tu es tombé amoureux de moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edenne.forums-actifs.com/index.htm
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

O_o qui vas la?[NANA] Empty
MessageSujet: Re: O_o qui vas la?[NANA]   O_o qui vas la?[NANA] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:36

Osk ne répondit pas,il en avait le droit non?et bien oui il essaya de se lever mais a cause de son problème il ne réussit pas,il plongea alors sous l'eau et fit une de ces courses pour arrivé jusqu'a terre ferme il enfila rapidement son short et mis ses chaussures,il n'avait pas répondu,ce n'était pas son genre de répondre a tout alors il n'avait qu'a pas le faire! il était sur le point d'ouvrir la porte quand il salua Nana en lui lançant:

"C'est tout a ton honneur de me le demander mais je ne crois pas que je puisse répondre on n'aime pas un ange qui est déjà aimer!"

Il ouvrit la porte et s'assis sur un banc d'extérieur,il prit une bierre et pour la première fois de sa vie il fuma,surement qu'il n'était pas normal...et très bizarre surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
¥Chanteuse Rock¥
Nana Osaki


Messages : 125
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31

O_o qui vas la?[NANA] Empty
MessageSujet: Re: O_o qui vas la?[NANA]   O_o qui vas la?[NANA] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:54

Je me rhabilla en vitesse et sorti à toute vitesse pour retrouver Oske je me mit à sa hauteur et le fixa avec le regard d'une mère furieuse.

Tu va arrêter de boire tout de suite et tu ne fumes plus c'est claire.

Je le giffla pour qu'il comprenne qu'il devait pas se laisser aller mais je m'en voulais mais c'était le seul moyen pour qu'il se réveille je le tira par la manche et l'en mena avec moi jusqu'à l'appartement de Nick et moi après tout il pouvait toujours dormir dans la chambre d'ami.

Je vais pas te laisser seul dans l'état dans le quel tu es te conduis chez moi et Nick et si tu m'énerves je te jette à l'eau c'est claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edenne.forums-actifs.com/index.htm
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

O_o qui vas la?[NANA] Empty
MessageSujet: Re: O_o qui vas la?[NANA]   O_o qui vas la?[NANA] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:02

Oske ne se laissa pas faire et refusa,il ne voulait pas mais il poussa Nana,il s'en alla assez rapidement pour rechercher son paquet de cigarettes et sa cannette,il ne voulait pas y aller,ce n'était pas trop a cause de Nana mais il ne voulait pas rester comme ça,il se rassis et dit a Nana d'un ton très très froid:

"Osaki j'ai pas envie de te suivres,tu me laisses t'as rien a te reprocher,t'es pas ma mère alors lache moi les basquettes je peux rentrer chez moi seul !!! Hic''''!!!!!Laches moi les Bask's Nana Osaki!!!!!!!"

Il venait de l'appeler Osaki?il n'avait plus d'amitié envers elle,juste une haine dévastatrice qui l'avait enveloppé et il en avait oublié les raisons de sa venue ici,il rebut une gorgée et approcha du pont,il s'en foutait totallemet de se faire jetté dans l'eau mais quand il entendit le nom NICK il jetta son pull a l'eau et monta sur les barres du pont,il continua a danser mais ne tomba pas,si on le touchait il tombait....
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
¥Chanteuse Rock¥
Nana Osaki


Messages : 125
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31

O_o qui vas la?[NANA] Empty
MessageSujet: Re: O_o qui vas la?[NANA]   O_o qui vas la?[NANA] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:31

Je courras vers le pont il était inconsient il tombait de la haut il mourrait j'essaia de ne pas montré ma peur de le perdre. Je m'approcha doucement et l'attrapa dans le dos et le tira vers les barres et le serra doucement dans ses bras et calement lui dit.

Oske écoute moi je sais très bien que tu n'es pas mon fils mais je te considéres comme une personne qui est importante à mes yeux et te perdres serais la pire chose qu'il me serais arriver parce que j'ai plus que vous comme famille. Ma seule famille qu'il me reste.

Je retenais mes larmes tout en serrant Oske dans mes bras quand il fini par tomber de mon côté du pont. J'avais tellement eu peur que j'étais a deux doigt de craquer encore une fois.

Accepte de venir dormir chez nous après tout je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edenne.forums-actifs.com/index.htm
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

O_o qui vas la?[NANA] Empty
MessageSujet: Re: O_o qui vas la?[NANA]   O_o qui vas la?[NANA] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:38

Il riait,il riait vraiment quelqu'un s'était attaché a lui plus ou moins,il resta là sans rien faire pourtant il aurait voulu faire quelque chose mais il oublia facilement,il resta collé a Nana jusqu'à ce qu'il finisse par dire:

"Ok t'as gagné je viens mais franchement je ne veux pas voir Nick désolé emmennes moi chez moi au moin le Yakuza de colloc' m'accueillera avec des poings ça me reveilllera!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
¥Chanteuse Rock¥
Nana Osaki


Messages : 125
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31

O_o qui vas la?[NANA] Empty
MessageSujet: Re: O_o qui vas la?[NANA]   O_o qui vas la?[NANA] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:28

Je le secoulla un petite peu.

Tu va fermé ta geule ouais c'est pas dans mon habitude de laisser un ami comme ça alors viens dormir chez moi c'est claire.

J'étais plus qu'énervé comme si il n'en avait rien à foutre de sa vie ou même de ses amis. Je le serra doucement contre moi pour le calmer et essaier à mon tour de me calmer aussi. Je l'embrassa doucement sur le front pour qu'il sache que j'étais là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edenne.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





O_o qui vas la?[NANA] Empty
MessageSujet: Re: O_o qui vas la?[NANA]   O_o qui vas la?[NANA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O_o qui vas la?[NANA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana Osaki la Reine du Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Inter Virtual :: La ville :: Les sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser