Ville Inter Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville Inter Virtual

La vie dont vous avez toujours rêvé est ici
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Un tour au ciné [PV suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuso Otsoi
Guitarriste de Blast
Kyuso Otsoi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2008

Un tour au ciné [PV suite] Empty
MessageSujet: Un tour au ciné [PV suite]   Un tour au ciné [PV suite] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:22

Oske tira Kyuso par son collier du moins il esseya car Kyuso le fit lâcher prise, il regarda d'un air triste son collier et fit un signe à Oske qui signifier : "Je te suis !". Il avancèrent en silence jusqu'au cinéma.

"Bon qu'es qu'on vas voir ? S'il te plaît pas le film trop classique à l'eau de rose ou du genre les ovnis attaque !"

Il disait ça en souriant se grattant derrière la tête. Il vit alors une affiche de film et dit à Oske :

"Sa a l'air pas mal sa, on n'a qu'à essayer ! C'est moi qui invite !"

*Espérons qu'il en profite pas pour dévaliser le magasin de bouffe ... =_=" Je sens que mon budjet vas baisser d'un coup !*

Ils entrèrent dans le cinéma et allèrent au guichet ou il y avait le moins de queue.
Revenir en haut Aller en bas
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

Un tour au ciné [PV suite] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au ciné [PV suite]   Un tour au ciné [PV suite] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:29

Oske egardait toutes les affiches et Kyuso lui montra celle de Distance un genre de roméo et juliette en combat bref un peu d'eau de combat xD,il accepta l'invitation et en profita pour prendre un paquer de bonbec's ils entrèrent dans la salle que déjà tout le monde pleurait,lui n'était pas trop mélancolique et il tourna la tête et emarqua Kyuso,qu'est ce qu'il faisait la tête plongé dans son paquet de chips?

"Kyuso tu pleures?hého!!?"


"CHUUUUUUUUUUUT!!!!!"

"Ok ok ça va mais c'est pas ma faute !!!!"*Qu'est ce qu'il fout?*
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Otsoi
Guitarriste de Blast
Kyuso Otsoi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2008

Un tour au ciné [PV suite] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au ciné [PV suite]   Un tour au ciné [PV suite] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:36

"Désolé, c'est ma façon de manger les chips, spéciale nan !"

Il relava la tête de son paquet de chips quelques miettes autour de la bouche mais pas une seul trace de larme.

"C'est embétant je peut pas regarder le film avant d'avoir terminé le pa"CCCCCHHHUUUTTT""

*Ouai bon c'est bon il font chiez les vieux devant ... Pas la peine de nous crier dessus, il pourrait nous demander poliment :"Exusez messieurs, pourriez vous vous taire pour que nous puissions écouter" Mais la je rêve ... C'est chèvres peuvet pas s'exprimer avec respect !*

Il jeta un coup d'oeuil sur l'écran, le héros était entrain de se battre avec un garde ou un truc du genre, il se scotcha au film.
Revenir en haut Aller en bas
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

Un tour au ciné [PV suite] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au ciné [PV suite]   Un tour au ciné [PV suite] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:00

"Euh...Kyuso'''chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut''' Ok ok ça va booooohhh"

Il s'énerva et pris un mouchoir puis essuiya la bouche Kyuso qui se sentit assez mal a l'aise,Oske se tourna alors pour continuer le film...

*C'est quoi ce film de taré?*



Et les 4 lignes le nain ?! x.x
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Otsoi
Guitarriste de Blast
Kyuso Otsoi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2008

Un tour au ciné [PV suite] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au ciné [PV suite]   Un tour au ciné [PV suite] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:09

Quand le film se termina en une belle explosion et le héros sauve sa belle, Kyuso se leva en même temps que Oske et il s'en allèrent.

"Alors sa t'a plu ? Moi j'ai trouver sa pas mal et, c'était plus que originale ! Bon je suis pardonné ?"

Il regarda Oske qui avait l'air amusé.

"Bon moi je rentre, je doit bosser un peut mais morceaux de guitares désolé ! Enfin c'était bien quand même, sinon tu sait que Nick et raide dingue d'une fille, je croit qu'elle s'appelle Nana, c'est notre nouvelle chanteuse et c'est vrai qu'elle et jolis, mais, Nick serras dessus, plus tard, il s'en rendra compte. Salut !"

Il adressa un bref sourire à Oske avant de se retourner et que Oske voit petit à petit sa frêle silhouette disparaître dans la foule qui remplissait la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour au ciné [PV suite] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au ciné [PV suite]   Un tour au ciné [PV suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour au ciné [PV suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Inter Virtual :: La ville :: Les divertissements :: Le ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser