Ville Inter Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville Inter Virtual

La vie dont vous avez toujours rêvé est ici
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tien?[PriVé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

Tien?[PriVé] Empty
MessageSujet: Tien?[PriVé]   Tien?[PriVé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:48

Oske avait trop bu hier mais il se sentait un peu mieux enfin c'est ce qu'il croyait,il machait doucement collé aux murs le long d'une longue rue xD,il passait le chemin doucement quand il heurta quelqu'un ou quelque chose,il connaissait cette odeur il l'avait déjà sentit quelque part,ce devait être...Kyuso!!!

"Kyuso?c'est toi?je crois que je vais finir par mourir moi...."

Il avait toujours l'esprit dans les nuages et ne savait pas ce qu'il faisait ni ce qui se passait autour de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Otsoi
Guitarriste de Blast
Kyuso Otsoi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2008

Tien?[PriVé] Empty
MessageSujet: Re: Tien?[PriVé]   Tien?[PriVé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:58

Kyuso marchait par hasard dans la rue quand il rencontra Oske qui lui était rentrée dedans.

"Kyuso?c'est toi?je crois que je vais finir par mourir moi...."

*Bas s'il meurt sa changeras pas grand chose vu la tête qui tire ... Il doit avoir la gueule de bois, il est à moitié absent ... Sa crait trop !*

"Bas sa changeras pas grand chose si tu crève, vu la tête que tu tire, t'est qu'à moitié là !" Il rigoler en disant ça." Bon sinon en dehors de ta gueule de bois, sa vas bien ? Moi en tout cas oui et oublie pas la répétition pour le groupe c'est demain ! Tu viendra hein ? Moi j'ai lâcher mon groupe pour celui ci alors vous avez pas intérré à casser la chaîne !"
Revenir en haut Aller en bas
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

Tien?[PriVé] Empty
MessageSujet: Re: Tien?[PriVé]   Tien?[PriVé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:05

Oske souria pour une chose très pertinante,ça ne changeait rien?donc ses actes ne commptaient pas?peut-être qui sait...il s'approcha de la tête de Kyuso et lui attrapa la chaîne:

"En parlant de chaîne tu en a une et quand elle se cassera je ne viendrais plus donc pour l'instant je viendrais,fais y bien attention Kyuso Otsoi..."


*Ne devrais-je pas mieux le dire...oui peut-être il faudrait lui dire qu'il abuse trop sur la méchanceté lui héhé*


Oske glissa et tomba a terre,tout le monde le regardait collé a Kyuso...comme un petit toutou....
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Otsoi
Guitarriste de Blast
Kyuso Otsoi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2008

Tien?[PriVé] Empty
MessageSujet: Re: Tien?[PriVé]   Tien?[PriVé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:00

Il eu un air surprit quand il lui dit sa : "En parlant de chaîne tu en a une et quand elle se cassera je ne viendrais plus donc pour l'instant je viendrais,fais y bien attention Kyuso Otsoi..."
"Désolé, je voulait pas te vexer, j'ai trop insisté c'est vrai, pour la peine je t'invite à boire un jus d'orange XD ! Euh ... T'aime peut être pas le jus d'orange donc un truc sans alcool, je pense que c'est mieux ! Allez suis moi on retourne au bar ou si tu veut on vas au resto pour manger , je manga à n'importe qu'elle heure ! Tu prefére quoi, le resto ou le bar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

Tien?[PriVé] Empty
MessageSujet: Re: Tien?[PriVé]   Tien?[PriVé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:08

Oske fut bien surpris Kyuso changea complétemetn il devint plus gentil et plus attentioné pourquoi?pourquoi voulait-il absolument être gentil avec lui?tout compte fait il accepta et lui dit:

"Bah pourquoi pas le ciné?y'as a manger a boire et en pls on s'amuse ça te dit? j'aime bien être avec des personnes amicales et t'es amical!"


Il prit Kyuso par son pendantif et l'emmena avec lui vers le cinéma,il ne deviat pas trop apprécier enfin c'est ce que disait Oske...

[PV CINIMA XD a toi de posté]
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Otsoi
Guitarriste de Blast
Kyuso Otsoi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2008

Tien?[PriVé] Empty
MessageSujet: Re: Tien?[PriVé]   Tien?[PriVé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:14

Poste clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tien?[PriVé] Empty
MessageSujet: Re: Tien?[PriVé]   Tien?[PriVé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tien?[PriVé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Inter Virtual :: La ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser