Ville Inter Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville Inter Virtual

La vie dont vous avez toujours rêvé est ici
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 1H,Matin? Découvrir...[Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

1H,Matin? Découvrir...[Libre] Empty
MessageSujet: 1H,Matin? Découvrir...[Libre]   1H,Matin? Découvrir...[Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:16

1H du matin,tout le monde dort...tout le monde ? non un jeune homme,plus particulièrement Oske Ozawa est entrain de se baigner dans la mer,pesonne pour l'en empécher et il est tranquille pour toute la soirée,pourtant ce jeune homme s'ennuie et personne ne vient avec lui,personne vraiment personne...

"Hit the road,Jack and you come back no more......no more....no more.... hé! je crois que je pète les plombs me voila a chanter du Ray Charles alors que e pourrais être assis sur le sol entrain de danser sur du Timbaland....la vie est parfois si bizarre....Oske Ozawa est quelqu'un qui aime......"


Il ne finit pas sa phrase et plongea sous l'eau....puis remonta et remarqua quelqu'un qui se trouvait juste devant lui,ce quelqu'un n'avait pas plongé mais était en maillot et regardait attentivement Oske....
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
# Sportif
Keiji


Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2008

1H,Matin? Découvrir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1H,Matin? Découvrir...[Libre]   1H,Matin? Découvrir...[Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:12

Fixant d'un air sceptique le garçon qui venait de percer l'eau devant lui alors qu'il allait s'avancer dans la mer pour faire quelques brasses, Keiji arqua les sourcils, perplexe, se demandant sur quel genre de type il venait encore de tomber. Comme quoi, même à une heure du matin dans l'endroit le plus pommé de la ville, on pouvait encore croiser des gens. Un truc de fou, songea t-il en faisant un pas de plus dans l'eau pour passer près du garçon. Esquissant un léger sourire dans la pleine ombre alors qu'il arrivé à sa hauteur, le jeune homme dit d'une voix calme quelques peu moqueuse:

"Ca te prends souvent de parler solo ? Comme quoi tout les fous ne sont pas internés, hein ?"

Et même pas saoul avec ça, Keiji était plutôt d'humeur à titiller son monde, surtout qu'à cette heure-ci, il ne risquait plus de croiser d'autre personne que ce garçon alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

1H,Matin? Découvrir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1H,Matin? Découvrir...[Libre]   1H,Matin? Découvrir...[Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:21

Oske regardait le jeune garçon sans trop se demandait pourquoi il avait ce genre de réaction et ce caractère de cochon:

"Ca te prends souvent de parler solo ? Comme quoi tout les fous ne sont pas internés, hein ?"

Il ne fit rien et et resta là a le regardait,il finit sérieusement par s'énerver et par lui dire:

"Pas la peine d'en faire un drame je te rappelle que tu es toi même aussi fou vu que tu es venu te baigner ici?pas vrai l'asticot illétré?"

La réaction du jeune quelle soit passive ou active(beurk xD la leçon) ne le dérangerait pas vu qu'il était zen enfin pour le moment,il était toujours sous l'eau et ça l'arrangeait...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
# Sportif
Keiji


Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2008

1H,Matin? Découvrir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1H,Matin? Découvrir...[Libre]   1H,Matin? Découvrir...[Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:33

(XD)

L'autre resta quelques instants à le regarder durant lequel Keiji lui décrocha son plus grand sourire, qui bien évidement était faux, tandis que ses yeux brillaient légèrement.
Lorsque le nain eut fini de retrouver ses esprits ou tout simplement de trouver une bonne répartie à lui balancer, celui-ci prit la mouche et le rembarra aussi sec. Qu'elle ironie ! Exactement la réaction que Keiji attendait et il ne fut pas déçu. Son sourire resta encore 2-3 secondes sur son visage impassible puis s'effaça.

"Apprends à connaitre les gens que t'as en face de toi Mec, se serait con de pas rejoindre le sable, non ?
Allez Ray'chiwi continu à chantonner, te prive pas pour moi =') "


Tout en terminant sa phrase, il avait retrouvé son petit sourire et lui tapota la joue.

(Je te noie ou pas?*Hésite*)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

1H,Matin? Découvrir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1H,Matin? Découvrir...[Libre]   1H,Matin? Découvrir...[Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:27

(tu as hésité trop longtemps xD)

Oske regardait le jeune homme calmement et souria,il plongea sous l'eau,lui attrapa les pieds et le comme qui dirait noya,on entendait des bulles et le garçon qui voulait remonter,Oske commença a chantonné:

"Tombe dans l'eau Pt'it et ne remonte jamais...jamais.....jamais! Hahaha!! nan sérieux faut qu'il remonte hahaha!"

il le fit remonté et le garçon n'arrivait plus a respiré...était-il asmathique?Oske se le demandait mais il se demandait aussi quelle allait être sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
# Sportif
Keiji


Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2008

1H,Matin? Découvrir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1H,Matin? Découvrir...[Libre]   1H,Matin? Découvrir...[Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:24

(Et toi tu réagis trop vite XD Ah et j'ai modifié l'âge de mon personnage, je tiens pas à être le cadet de ce forum ^^)

Dire qu'il s'était attendu à une telle réaction de la part du nain était un pieux mensonge. En lui tapotant gentiment la joue dans le but de le provoquer, Keiji se doutait bien que le garçon réagirait, mais pas vraiment de cette manière, genre en le repoussant et en râlant comme tout le monde le faisait habituellement. Non lui, au contraire, l'avait joué carrément autrement.

Voyant le nain plonger de nouveau, il n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait qu'il se retrouvait déjà à faire des bulles à quelques centimètres de la surface. Pitoyable comme situation >_< Surtout pour lui.

N'ayant pas eu l'occasion de remplir ses poumons, la première réaction de Keiji fut de se débattre. Au bout de quelques secondes, il cessa de lutter, se contentant de rester immobile pour conserver un maximum d'oxygène. Allez savoir combien de temps ce dingue aller le maintenir comme cela, alors autant s'économiser. Lorsqu'il le relâcha enfin, le garçon pris tout son temps pour émerger. Lui lançant un regard assassin tandis qu'il recrachait l'eau qu'il avait avalé, il redressa enfin la tête et dit dans un souffle

"Ça y est tu as fini ?"

Keiji n'attendit pas sa réponse. Serrant le poing, il lui balança en pleine bouche, y mettant tout son coeur. Voilà qui le ferait taire. Sans s'attarder au spectacle qui s'offrait à lui, il agrippa le garçon et lui plongea la tête sous l'eau

"Succulante hein? Tsss.. Ça m'amuse même pas en plus"

Songeant que la blessure à la mâchoire et l'eau de mer n'étaient peut-être pas la meilleure combinaison, surtout vu la désagréable sensation de brûlure qu'elle devait provoquer, Keiji relâcha sa prise sur le jeune homme pour lui permettre de se relever.

"Je crois qu'avec l'état de ta bouche, tu vas devoir changer de répertoire"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Nick
Dragueur A L'eau De Rose
Nick


Messages : 183
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36

1H,Matin? Découvrir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1H,Matin? Découvrir...[Libre]   1H,Matin? Découvrir...[Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:27

(Total hors sujet mais bravo keiji pour ce fabuleux rp GG)
Revenir en haut Aller en bas
https://vivirtual.superforum.fr
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

1H,Matin? Découvrir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1H,Matin? Découvrir...[Libre]   1H,Matin? Découvrir...[Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:37

(a l'attaque tu m'as inspiré)

Oske ne pouvait plus respirait,déà qu'il en s'attendait pas a une réaction aussi déplaisante,il réfléchissait sous l'eau alors que Keiji essayait de le faire de plus en plus descendre...

Finallement il utilisa la technique de facilité,break dancer non? alors ça ne devrait pas être trop dur mal grès l'eau et le manque d'oxygène,il se releva et s'élança dans les airs et juste pour rendre son coup a Keiji il le frappa avec un coup de pied dévastateur,là il était bon pour de nouvelles dents.

"Ah! on fait moin le malin le yakuza! je suis pas encore mort moi c'est pas parce que t'es musclé jusqu'aux pieds que je vais avoir peur!!"


Le temps que Keiji reprenne et c'est partit,un peu de catch aquatique,il le prit par le coup avec ses pieds et fit un salto arrière et en l'air il se détacha de Keiji pour ne pas recevoir le coup fatal...

"Ouuuuu je te plains là ça doit vraiment faire très mal,Yakuza tout riquiqui t'es là? hého t'es pas mort?"

pour ne pas se faire avoir une deuxième fois il recula d'un cran,de deux de trois et attendit ce qu'allait faire le petit yakuza tout riquiqui xD,attaque arrière?ou coup de poing dans le ventre? peut-être même qu'il ne réponds plus parce qu'il réfléchit a une technique,splendide il va se la jouer superman dans un film de kung-fu ça devrait promettre manquerait plus que Sony le sorte en jeux et après on appelera ça "La petite lutte de deux imbéciles".

*Je crois que mon imagination me joue des tours ou il ne remonte vraiment plus?Meuh non il doit blagué !*
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Dragueur A L'eau De Rose
Nick


Messages : 183
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36

1H,Matin? Découvrir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1H,Matin? Découvrir...[Libre]   1H,Matin? Découvrir...[Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:06

(HS encore mais toi aussi bravo pour ton rp)
Revenir en haut Aller en bas
https://vivirtual.superforum.fr
Keiji
# Sportif
Keiji


Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2008

1H,Matin? Découvrir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1H,Matin? Découvrir...[Libre]   1H,Matin? Découvrir...[Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:48

(Allez poto en route xD)

Un gars pouvait-il être aussi agile dans la flotte ? Visiblement oui. A croire que Keiji avait mal choisi sa victime ce soir… Quoique ça le changeait un peu des molasses qu’il croisait au centre-ville et qui, au bout de cinq minutes se retrouvaient par terre à chialer comme des fillettes. Sa bêtise avait été d’avoir pitié de ce type et de le relâcher pour lui permettre de remonter à la surface. Sans se démonter, c’était juste si celui-ci avait pris la peine de retrouver son oxygène avant de se jeter sur lui pour lui choper le cou avant de lui balancer son pied dans la figure. Encore une chance qu’il était pied nu ! Keiji ne préférait même pas imaginer la douleur qu’il aurait ressenti au contact d’une basket en plein visage. D’ailleurs la douleur était déjà suffisamment forte pour ça. Reculant du mieux qu’il pouvait tout en se tenant la joue pour échapper aux attaques du garçon, il ne fut pas assez rapide pour esquiver le dernier coup et retomba brutalement dans l’eau. Plein plat Aie !

Souffle coupé, le garçon fixa le jeune homme qui avait mis quelques mètres de distance entre eux. Se passant le plat de la main pour enlever le sang qui coulait de la commissure de ses lèvres, il eu l’impression qu’il recrachait ses dents, mais un rapide passage de langue sur celle-ci le rassura. Elles étaient toutes là, niouf..
Un jais de lumière au niveau de la plage attira alors son attention. Tournant la tête, le garçon jura entre ses dents. Les poulets.. Jetant un regard de biais à l’autres type qui les avaient aussi remarqué, Keiji songea que leur accroche n’avait pas du leur échapper. Super ! En plus de s’être fait exploser la tête, il allait devoir passer sa soirée au post en compagnie de ce fêlé. Que du bonheur.
S’avançant d’un pas lent vers le garçon, il dit en posant une main sur son épaule pour s’appuyer.

"Merci pour le surnom mec.. Mais je crois que la partie s’arrête là"

Un douleur aigue lui traversa le bras. Avec la chance qu’il avait, il ce l’était explosé pensant les acrobaties de type. Le regardant dans les yeux et termina d’un voix terne tandis qu’au bord de l’eau, les flics les appelaient pour les sonner de les rejoindre ‘plus vite que ça.’

"M’en veut mec, mais j’ai pas envie de pioncer en tôle ce soir, je crois que l’hosto nous conviendra mieux à tout les deux, non ?"

Tout en terminant sa phrase, il avait posé sa deuxième main sur l’autre épaule du garçon et dans un mouvement sec, l’attira vers lui tandis qu’il remonté le genou. Celui-ci le percuta en plein visage, lui fracassant le nez.

(Je savais pas comment tourner la fin :/ D'ailleurs elle me convient pas trop, on stop là ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

1H,Matin? Découvrir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1H,Matin? Découvrir...[Libre]   1H,Matin? Découvrir...[Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:05

(OK lol xD aie mon niezzzzzzzz)
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
# Sportif
Keiji


Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2008

1H,Matin? Découvrir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1H,Matin? Découvrir...[Libre]   1H,Matin? Découvrir...[Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:07

Je te laisse ouvrir le prochain =')
Et je lock ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Contenu sponsorisé





1H,Matin? Découvrir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1H,Matin? Découvrir...[Libre]   1H,Matin? Découvrir...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1H,Matin? Découvrir...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ville, nouvelle vie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Inter Virtual :: Les alentours de VIV :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser