Ville Inter Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville Inter Virtual

La vie dont vous avez toujours rêvé est ici
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Buvons un coup ! [Clos]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyuso Otsoi
Guitarriste de Blast
Kyuso Otsoi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2008

Buvons un coup ! [Clos] Empty
MessageSujet: Buvons un coup ! [Clos]   Buvons un coup ! [Clos] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:17

Kyuso avait eu une envie soudaine et irrésistible de ce changeait les réconforter, il avait trouvé LE moyen pour cela, boire. On boit souvent pour oublier, lui buvait pour avoir de l'espoir. Qu'elle espoir ? Sa il l'ignorait lui-même. Il entra donc dans l'établissement n'ayant pas l'intention de se saouler mais juste de boire. La pièce était remplit de gens rieurs et peut soucieux des hommes ronflant ou se saoulant qui se trouver autour d'eux. C'était sa qui était bien ici. Tout le monde ignorer tout le monde, on pouvait venir en étant sur ou presque que personne ne se rappellerait ou n'aurait vu son visage. Les murs étaient en bois et il régnait dans cette pièce une grande chaleur. Kyuso préféra monter à l'étage (car il y en avait un) Cette partie du bar était plus calme car il n'y avait que des gens voulant être au calme et échapper au vacarme et à la vie qui régnait belle et bien au rée de chaussez. Un serveur s'approcha de Kyuso et lui dit aimablement : " Que prendrait vous monsieur ?" Kyuso le regarda et de son regard noir et vague, il lui répondit fatigué : " Une bière suffira... Merci" Le serveur reparti et le moment de l'attente arriva, ce moment long pendant lequel on n'est pas satisfait, ce moment qui semble interminable, lui, il s'en fichait, il tapotait de ses doigts fin la table créant un rythme. Il songeait à plein de choses à la fois.
* Le groupe ou je suis en ce moment n'est pas motivé, il faudrait que j'en cherche un autre... Un boulot aussi... J'peut pas gagner ma vie avec les concerts, c'est bien dommage... Moi qui aime rien foutre. Bon, elle vient cette bière ? * Il balayait la salle du regard, il vit le serveur arriver et lui donner sa bière. Il l'a but d'un trait supportant facilement la masse d'alcool. *Bon je vais pas m'attarder ici plus longtemps, aller cassos !* Il s'approcha des escaliers et les descendit rapidement. Sortant, il vit soudain quelqu'un qui attira son attention, il ouvrit de grands yeux et le fixa...


Dernière édition par Kyuso Otsoi le Dim 23 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

Buvons un coup ! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ! [Clos]   Buvons un coup ! [Clos] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:23

[si tu ne veux pas que ça soit moi je comprendrai =)]

Oske voulait se détendre et oublier les cours avec les sportifs et les fillettes qui lui courent autour,il se dit qu'il n'avait qu'a aller au bar,il entrait doucement et personne ne se souciait de lui,il était bien tranquille quand il croisa le regard d'un jeune homme,a peu près de son âge,il avait des cheveux noirs et il portait un long blouson noir,il s'arreta et le fixa pendant un moment,leurs yeux étaient comme collés et personne ne pouvait les défaires,Oske finit par se recésir et par dire au jeune homme:

"Euh...bonsoir,désolé de vous avoir empéchez de passer,j'étais assez pressez...vous alliez sortir?"

Oske restait là a attendre passiemment sa réponse,il voulait entrer lui mais le jeune inconnu n'allait pas le laisser passer enfin pour l'instant il était collé a la porte et n'allait pas s'en décollé si rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Dragueur A L'eau De Rose
Nick


Messages : 183
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36

Buvons un coup ! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ! [Clos]   Buvons un coup ! [Clos] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:31

Il entra dans le bar

Il vit oske et un homme homme

Il s'approcha. Il donna un coup de poind dans l'épaule de oske


Ca va vieu?? Salut mec dit il en regardant ce jeune homme. Moi c'est nick, j'ai 19 ans j'suis à l'université et je suis rédacteur en chef de la gazette
Et toi??

Il s'assit. et appela le serveur

"Un demi s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
https://vivirtual.superforum.fr
Kyuso Otsoi
Guitarriste de Blast
Kyuso Otsoi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2008

Buvons un coup ! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ! [Clos]   Buvons un coup ! [Clos] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:45

Le jeune homme qui avait attiré son attention -Ce qui était rare- c'était posté devant la porte, il comptait entrer avait t-il un rendez-vous pour être si presser ? En tout cas il lui dit :
"Euh... bonsoir, désolé de vous avoir empêcher de passer, j'étais assez pressez... vous alliez sortir ?"
A ses paroles Kyosu sourit et laissa un long temps de silence avant de répondre :
"C'est pas grave. Ouai j'allai sortir."
Après qu'il ait dit sa, un autre garçon arriva connaissant visiblement le jeune qui avait attiré son attention, il s'adressa à Kyosu et à son ami :
"Ca va vieux ? Salut mec dit il en regardant ce jeune homme. Moi c'est nick, j'ai 19 ans j'suis à l'université et je suis rédacteur en chef de la gazette"
"Salut, je suis Kyuso Otsoi étudiant et guitariste dans un petit groupe de basse renommée, j'ai 21 ans."
Il sourit à son habitude et dit toujours calme et déterminé :
"Je vais prendre un verre avec vous t'en qu'on y est !"
Kyosu avait tendance à changer d'avis comme de chemise mais là, il était sûr et bien determiné
. Il entrèrent dans le bar et ils s'assirent à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Dragueur A L'eau De Rose
Nick


Messages : 183
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36

Buvons un coup ! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ! [Clos]   Buvons un coup ! [Clos] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:51

"T'es musicos?? Moi aussi!!

Je jous du synthé et je cherche un groupe donc... si... enfin tu voit...

Vous voulez quoi à boire c'est ma tournée

Il attendit leur réponse...

Pour ca sera un demi garçon"
Revenir en haut Aller en bas
https://vivirtual.superforum.fr
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

Buvons un coup ! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ! [Clos]   Buvons un coup ! [Clos] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:53

Oske écoutait attentivement,il s'appelait Kyuso et il aimait la musique?c'était aussi l'un de ses passe-temps,refermant la porte il alla s'assoeir au près d'eux et se présenta a Kyuso.

"Je crois que c'est a mon tour,je m'appelle Oske Ozawa et je suis le professeur de sport,j'aime la danse et la musique,enchanté Kyuso."


Il appella le serveur et lui demanda une pizza et une bierre avec beacoup d'alcool de préférence,il le supportait mal mais autant vivre dangereusement !

"Au fait Kyuso tu es plus agé que moi,je n'ai que 20 ans et pourtant je suis déjà diplomé et j'ai arreté mes études,as-tu redoublé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Breackdancer
Kyô


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2008

Buvons un coup ! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ! [Clos]   Buvons un coup ! [Clos] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:02

Kyô etait assis au contoir , il entendit la conversasion de 3 jeunes personne yant a peu prés le même age que lui quand soudain il les entendi de parler de dance et de music , les 2 passions de Kyô , il n'hesita pas et alla a leur table

"Heu salut tout le monde ... desolé de casser la convers' mais j'ai entendu votre conversation pas hasard ... et ... j'aime la dance et la music donc je suis venu ... Je m'apelles Horima Kyôsûke mais appelez moi Kyô"


A ces mots Kyô souris betement il attendait leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Dragueur A L'eau De Rose
Nick


Messages : 183
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36

Buvons un coup ! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ! [Clos]   Buvons un coup ! [Clos] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:08

"YO man!! Je suppose que t'as entendu mon nom??

T'es un breakdancer aussi?? Ca serai cool de voir toi et oske faire une ptite compet vous pensez pas

T'es un fana de musique aussi?? T'a bian raison

Au fait pourquoi t'a ce sourir niais??"
Revenir en haut Aller en bas
https://vivirtual.superforum.fr
Kyô
Breackdancer
Kyô


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2008

Buvons un coup ! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ! [Clos]   Buvons un coup ! [Clos] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:14

"L'habitude ... !"

Kyô qui etait debout jusqu'a present s'assis et il demanda un une bierre sans alcool au seveur , puis il regarda rapidement chacun des visages et dit :

"Alors Nick , Oske et ... toi t'est qui ?"

Il prit une part de pizza en attendant la réponse du jeune homme ....

[desolé trop fatigueé pour faire de long texte]
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Dragueur A L'eau De Rose
Nick


Messages : 183
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36

Buvons un coup ! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ! [Clos]   Buvons un coup ! [Clos] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:25

"Lui c'est Kyuso Otsoi"

Il posa son verre et fit craquer ses doigts

"Tu fait quoi dans la vie, vieu??"

Il sortit une cigarette, mais il l'a reposa immédiatement : il se souveint que depuis le 1 janvier on pouvez plus fumée
Revenir en haut Aller en bas
https://vivirtual.superforum.fr
Kyuso Otsoi
Guitarriste de Blast
Kyuso Otsoi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2008

Buvons un coup ! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ! [Clos]   Buvons un coup ! [Clos] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:28

Kyuso venait de demander une bière au serveur quand un jeune homme arriva, il s'appelait Kyôsûke, mais il voulait qu'on l'appelle Kyo. Ce jeune homme touchât quelques mots aux deux autres et il répéta les noms qu'il avait entendus :

"Alors Nick, Oske et... toi t'est qui ?"

Nick ne lui laissa pas le temps de se présenter lui même et dit : "Lui c'est Kyuso Otsoi"

Un petit sourire en coin passât sur les lèvres de Kyuso et il répondit à Oske de sa voix calme habituelle :

"J'ai 21 ans et je suis étudiant et pour répondre à la question de Oske je suis en étude supérieur... Mais sa me gonfle j'vais peut être tout arrêter pour monter un vrai groupe et pourquoi pas devenir pro. Je pense que je gère à la guitare, je compose mes propres morceaux et tout le bazar ! Mon groupe d'en ce moment est pas motivé du tout ... Il zap les répéts et bon c'est chiant, on s'améliorent pas du tout ..."

Il regarda le serveur revenir avec leurs quatre boissons, ils les prirent tous et continuèrent à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

Buvons un coup ! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ! [Clos]   Buvons un coup ! [Clos] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:23

Oske écoutait toutes les discussions et en ne savait plus ou donné de la tête,Kyôsuke,Nick ou Kyuso?la bierre !!! il but tout son verre et oublia un peu de tout:

"Kyuso hic' si tu veux je peux toujours faire le batteur! j'ai fait quelques cours quand j'étais lycéen mais je ne joue pas avec des baguettes mais avec mes jambes!!"


Tout le monde le regardait bizarrement a cause de sa denière réponse....

"Euh?...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Otsoi
Guitarriste de Blast
Kyuso Otsoi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2008

Buvons un coup ! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ! [Clos]   Buvons un coup ! [Clos] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:53

"Avec ... Tes pieds ... -_-""

Kyuso était disons étonné et retourné ...

"Tu pourrais pas faire un effort pour jouer avec des baguettes, parce que si un jour on monte sur scène, ... T'auras la honte se serras un gros bide !"

Il souriait et rigoler !

*Avec ses pieds, hahaha c'est ridicule !*
Il se le disait pour lui même et n'était strictement pas moqueur envers Oske. Il regardait les autres qui avait des expressions ... Sidérés et ne parlaient pas quand à Kyuso, lui, il souriait et riait très amusé visiblement par cette déclaration. Le silence s'installa doucereux et si froid en même temps, l'ambiance était toujours joyeuse car il était entouré de soulards et de gens discutants comme eux.

"Enfin, non tu ferras comme tu veut mais, tu doit avoir les jambes ... Musclées non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Breackdancer
Kyô


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2008

Buvons un coup ! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ! [Clos]   Buvons un coup ! [Clos] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:08

"Avec les pied ?! ... Trés original !"

Kyô reprit une tarte de pizza mais avant il but en une traite sa biere sans alcool .
Kyô etait trés interressé par le faite que Kyuso tenait un groupe , alors il dit :

"Un groupe , hein ? He bien moi je suis plus fan de breakdance mais je me debrouille assez au shynté (piano) ... si tu vous je peux faire partit de ton groupe Kyûso , et Oske aussi vu qu'il est doué a la batterie , mais demandons lui une autres fois car il a l'air saoul ..."

Kyô regarda sa montre et fut etonné par l'heure actuelle [on va dire 23 h 15 ok ?] et se leva de la table ...

"Bon desolé ... mais j'ai cours demain trés tot, tien Kyûso voici mon numero pur le groupe enfin , si t'est interrése bien sur ...
Bon je dois vous dire bonne nuit et a demain peu etre ... Salut ! "

Kyô prit le chemin de la sortie a toute vitesse

Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Otsoi
Guitarriste de Blast
Kyuso Otsoi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2008

Buvons un coup ! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ! [Clos]   Buvons un coup ! [Clos] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:55

"Ah ! Euh ... Nick joue déjà du piano mais on sait jamais, t'aura peut être une place. Bref on vas y aller, je vais raccompagner Oske chez lui ... Oske tu habite ou en fait ?"

Kyuso était assez gené de devoir décliné l'offre de Kyô mais il prit le bout de papier qu'il lui tender.

*Bon ... Je doit raccompagner le saoular, à moins que Nick veuilles bien le faire ?... Perso sa craint j'ai pas envie de ramené ce mec mais de dormir ... Déjà 23 heure 15 !*

Kyuso balaya la salle du regard, elle était pratiquement vide, le bar fermé dans trois quarts d'heure.

"Nick tu voudrait pas raccompagné Oske histoire qu'il ne fasse pas de conneries ... ? Moi j'ai pas le temps, mais si tu peut pas je le ferrais ... Bon bref je vous donne mon numéro de portable à tous les trois si vous avez besoin de m'appeler."

Il sortie de sa poche un papier chiffonné qu'il déchira en trois. Le papier était tacher d'encre mais qu'importe. Il prit un stylo et écrit son numéro de portable sur chaque papiers, il les tendit aux trois garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Oske
OsBreackDancer
Oske


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008

Buvons un coup ! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ! [Clos]   Buvons un coup ! [Clos] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:04

Oske se leva et glissa su Kyuso,décidement il n'avait pas de chance,il le va la tête et jetta quelques mots avant de s'endormir:

"ATCHoum'! désolé pour les problèmes et au faites j'ai bien des pieds musclés haha......"

aucun autre mot il commnça soudainement a dormir......
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Dragueur A L'eau De Rose
Nick


Messages : 183
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36

Buvons un coup ! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ! [Clos]   Buvons un coup ! [Clos] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:08

Il poussa un profond soupir : quel chance devoir ramener chez lui un prof sous

"T'inquiète il va dormir chez moi cette nuit pour pas qui fasse un truc con genre se tirer une balle dans la tête si sous voyez c'que je veut dire ^^."

Il sortit son paquet de clope, en tira une mais ne l'alluma pas, il la senti et la mit à sa bouche

"Bon chao les gars. Bouge Oske j'veux dormir moi"

Il leva oske, fit un signe de la main au deux autres. Et partît.
Revenir en haut Aller en bas
https://vivirtual.superforum.fr
Kyuso Otsoi
Guitarriste de Blast
Kyuso Otsoi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2008

Buvons un coup ! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ! [Clos]   Buvons un coup ! [Clos] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:15

"J'en connait un qui vas avoir très mal à la tête demain matin ahaha"

[Sujet clos] (C'est pour sa que j'ai pas fait un vrai poste !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons un coup ! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ! [Clos]   Buvons un coup ! [Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons un coup ! [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de slam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Inter Virtual :: La ville :: Les divertissements :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser